Années d’innovation BIONIC
17
En 2006, dans un garage à San Diego, en Californie, la marque BIONIC a commencé avec une simple idée. Depuis, cette dernière a évolué en engagement sincère envers les chiens et leurs propriétaires pour fournir une durabilité inégalée qui rend tout le monde heureux.
La géométrie défensive brevetée BIONIC fournit robustesse et durabilité grâce à des designs exclusifs. Les jouets BIONIC sont conçus pour rediriger et disperser la force de la mâchoire des chiens.
Innovation BIONIC
#AdeptesDesChiens
Les molécules du caoutchouc BIONIC RUBBERMD sont croisées pour créer un matériau avec des nanoconnexions comportant la robustesse BIONIC tout en restant souple et rebondissant.
Développement de matériaux
Le caoutchouc BIONIC RUBBERMD a été conçu dans un laboratoire américain qui conçoit également des polymères indispensables aux domaines militaires et aérospatiaux.
Ingrédients
Le caoutchouc BIONIC RUBBER est fait d’ingrédients de qualité alimentaire FDA et exempt de substances nocives pour une heure de jeu amusante et sécuritaire pour votre chien.
Conception
Les produits BIONIC sont conçus et fabriqués à l’aide d’un processus unique développé afin de résister au jeu très énergique et à l’utilisation rigoureuse de votre chien.
Contrôle de la qualité
Les jouets BIONIC passent de nombreux points de contrôle de la qualité pour assurer que chaque produit respecte nos normes strictes.
Essais en laboratoire
Le programme BIONIC de recherche, développement et essais comprend des essais ASTM dans des laboratoires américains agréés. La sécurité et le bien-être de votre chien sont notre plus grande priorité.
Aucun raccourci ni compromis.
Des phtalates ? Jamais.
Des phtalates sont parfois utilisés pour rendre les produits pour chiens plus durables… Cependant, il a été prouvé que de tels produits chimiques peuvent endommager le foie, les reins, les poumons et le système reproducteur.
Du plomb? Pas sérieux?
Le plomb est parfois utilisé pour rendre les produits pour chiens plus flexibles afin qu’ils rebondissent plus et que leur forme revienne. Le plomb n’est pas une matière acceptable dans les produits pour chien. Jamais.
Du BPA ? Non.
Le bisphénol-A (BPA) utilisé dans certains plastiques est un modulateur endocrinien. L’Environmental Protection Agency (EPA) mentionne que le BPA peut perturber les hormones naturelles.